FAQ

1. Comment puis-je participer au programme MyVoice ?

Des individus sélectionnés reçoivent par la poste une invitation à participer au sondage MyVoice.

2. Y a-t-il un coût associé à MyVoice ?

Votre participation au programme MyVoice est totalement GRATUITE!

3. Pourquoi devrais-je participer à MyVoice ?

Il y a de nombreuses récompenses. Tout d'abord, en participant à ce programme, vous avez la chance de faire entendre votre voix auprès de diverses compagnies au Canada. Ensuite, vous avez la chance de gagner des prix en argent. Et dernier point mais non le moindre, vous devenez admissible à recevoir gratuitement des coupons de forte valeur et parfois des échantillons provenant de compagnies renommées.

4. Que se passe-t-il une fois que j’ai complété le sondage MyVoice ?

Un certain temps après que vous ayez répondu au sondage, vous pourriez recevoir par la poste des coupons de grande valeur et des échantillons. Ces offres seront très pertinentes et seront personnalisées pour votre ménage puisqu’elles seront basées sur vos réponses au sondage. Et si vous avez répondu « oui » à notre question sur le consentement, vous pourriez aussi recevoir des offres supplémentaires d’autres compagnies offrant des produits et des services que vous pourriez être intéressé à acheter.

5. Est-ce que tous les membres de mon foyer peuvent participer ?

L’abonnement est limité à une personne par foyer. Si plus d’une personne d’un même foyer répondent au sondage, nous ne pourrons accepter que la première personne ayant répondu. Notez que quand vous répondez au sondage, vous répondez au nom de tous les membres de votre foyer.

6. Dois-je acheter quelque chose pour être admissible aux concours ?

Non! La participation est gratuite. MyVoice ne vend rien à ses participants.

7. Puis-je participer et gagner des prix si je vis à l’extérieur du Canada ?

Pour le moment, notre programme n’est offert qu’aux résidents du Canada.

8. Que se passe-t-il si je désire cesser ma participation à MyVoice ?

Vous pouvez annuler votre participation à tout moment. Envoyez-nous un courriel à contactus@my-voice.ca ou écrivez-nous à l’adresse ci-dessous :

MyVoice
465 Milner Ave., Unit 4
Toronto (Ontario)
CANADA
M1B 2K4

9. Quels types de récompenses un participant à MyVoice peut-il s’attendre à recevoir?

Premièrement, après avoir répondu au sondage, votre nom sera inscrit pour le tirage d’un Grand prix de 5 000 $ et si vous répondez avant la date limite indiquée sur votre sondage, vous participerez aussi au tirage du Prix pour réponse rapide d’une valeur de 500 $. Vous pouvez aussi recevoir des récompenses régulières par la poste ou par courriel sous forme de coupons de grande valeur qui vous feront économiser, d’échantillons gratuits et d’autres renseignements pertinents basés sur les réponses que vous aurez fournies au sondage au sujet de votre ménage.

10. Qu’advient-il des renseignements que je fournis au sondage ?

Nous analysons les réponses au sondage et regroupons les consommateurs en fonction de leurs réponses. Nous relions ensuite nos clients avec ces groupes de consommateurs. Ces clients offrent des échantillons de produits, des coupons appréciables, de l’information, des offres de participation à des recherches, des escomptes et d'autres offres spéciales. Puisque ce que vous recevez est basé sur vos réponses, vous ne recevrez que des offres et des renseignements pertinents. Ces clients proposent ces offres et ces renseignements par le biais des forfaits MyVoice. Parfois (mais seulement avec votre consentement), nos clients peuvent vous faire parvenir d’autres offres pertinentes séparément. Pour en savoir davantage, lisez notre Politique de confidentialité.

11. Pourquoi posez-vous des questions personnelles (par exemple, l’âge et le revenu) ?

Les questions personnelles sont posées afin de vous positionner, vous et votre ménage, dans des groupes démographiques avec d’autres consommateurs. Ces renseignements nous aident aussi à vous envoyer des offres de produits et de services qui sont pertinentes pour votre style de vie.

12. Comment puis-je mettre mes renseignements à jour ?

Veuillez nous envoyer un courriel à contactus@my-voice.ca avec votre ancienne adresse postale/courriel complète ainsi que votre nouvelle adresse postale/courriel afin que nous puissions mettre nos dossiers à jour.

FAQ


1. How do I participate in the MyVoice  program?

Selected individuals are invited to participate in the MyVoice survey by mail.

2. Is there a cost for joining MyVoice?

Your participation in the MyVoice program is absolutely FREE! 

3. Why should I participate in MyVoice?

The rewards are many.  First and foremost, by participating in this program you get the chance to make your voice count with companies across Canada.  Secondly, you get the opportunity to win cash prizes.  And last but certainly not least, you are eligible to receive free high value coupons and sometimes samples from leading companies.

4. What happens after I complete the MyVoice survey?

Sometime after completing your survey you could receive high value coupons and samples by mail. These offers will be highly relevant and tailored to your household, based upon your survey responses. And if you answered “yes” to our survey permission question, you may also receive additional offers from companies who have products and services that you may be interested in buying.

5. Can everyone in my household participate?

Membership is limited to one person per household. If more than one person per household completes the survey, we can only accept the first person that replies. Remember, when you fill out the survey, you are answering it on behalf of all members of your household.

6. Do I need to buy anything in order to qualify for the contests?

No! Participation is free.  MyVoice does not sell anything to our participants.

7. Can I participate and win prizes if I live outside of Canada?

At this time, our program is available to Canada residents only.

8. What happens if I want to stop participating in MyVoice?

You may cancel your participation at any time. Email us at contactus@my-voice.ca or write to us at the following address:

MyVoice
465 Milner Ave., Unit 4
Toronto, Ontario
CANADA
M1B 2K4

9. What kind of rewards can a MyVoice participant expect to receive?

First, upon completion of the survey, you will be entered into the draw for the $5,000 Grand Prize and if you meet the deadline indicated on your survey package, the Fast Response Bonus Prize of $500.

You can also receive ongoing rewards either by email or postal mail in the form of high-value, money-saving coupons, free samples, and other relevant information based upon the survey information you provide about your household.

10. What happens to the information I provide on the survey?

We analyze the survey responses and group consumers based on these responses. We then connect our clients with these groups of consumers. These clients offer free product samples, valuable coupons, information, research, discounts and other special offers. Since what you receive is based on your responses, you will only receive relevant offers and information.  These clients provide such offers and information through the MyVoice package.  Sometimes (but only with your permission) our clients may send you additional, relevant offers separately.  For complete details, read our Privacy Policy.

11. Why do you ask such personal questions (for example, age and income)?

Personal questions are asked as a way to place you and your household members into demographic groups along with other consumers. This information also helps us send you the product and service offers that suit your lifestyle.

12. How can I update my information?

Please send us an email to contactus@my-voice.ca with your complete old postal mailing address and/or email address along with your new postal mailing address and/or email address so that we may update our records.

COMPLETE SURVEY NOW!