FAQ

1. Comment puis-je participer au programme MyVoice ?

Des individus sélectionnés reçoivent par la poste une invitation à participer au sondage MyVoice.

2. Y a-t-il un coût associé à MyVoice ?

Votre participation au programme MyVoice est totalement GRATUITE!

3. Pourquoi devrais-je participer à MyVoice ?

Il y a de nombreuses récompenses. Tout d'abord, en participant à ce programme, vous avez la chance de faire entendre votre voix auprès de diverses compagnies au Canada. Ensuite, vous avez la chance de gagner des prix en argent. Et dernier point mais non le moindre, vous devenez admissible à recevoir gratuitement des coupons de forte valeur et parfois des échantillons provenant de compagnies renommées.

4. Que se passe-t-il une fois que j’ai complété le sondage MyVoice ?

Un certain temps après que vous ayez répondu au sondage, vous pourriez recevoir par la poste des coupons de grande valeur et des échantillons. Ces offres seront très pertinentes et seront personnalisées pour votre ménage puisqu’elles seront basées sur vos réponses au sondage. Et si vous avez répondu « oui » à notre question sur le consentement, vous pourriez aussi recevoir des offres supplémentaires d’autres compagnies offrant des produits et des services que vous pourriez être intéressé à acheter.

5. Est-ce que tous les membres de mon foyer peuvent participer ?

L’abonnement est limité à une personne par foyer. Si plus d’une personne d’un même foyer répondent au sondage, nous ne pourrons accepter que la première personne ayant répondu. Notez que quand vous répondez au sondage, vous répondez au nom de tous les membres de votre foyer.

6. Dois-je acheter quelque chose pour être admissible aux concours ?

Non! La participation est gratuite. MyVoice ne vend rien à ses participants.

7. Puis-je participer et gagner des prix si je vis à l’extérieur du Canada ?

Pour le moment, notre programme n’est offert qu’aux résidents du Canada.

8. Que se passe-t-il si je désire cesser ma participation à MyVoice ?

Vous pouvez annuler votre participation à tout moment. Envoyez-nous un courriel à contactus@my-voice.ca ou écrivez-nous à l’adresse ci-dessous :

MyVoice
465 Milner Ave., Unit 4
Toronto (Ontario)
CANADA
M1B 2K4

9. Quels types de récompenses un participant à MyVoice peut-il s’attendre à recevoir?

Premièrement, après avoir répondu au sondage, votre nom sera inscrit pour le tirage d’un Grand prix de 5 000 $ et si vous répondez avant la date limite indiquée sur votre sondage, vous participerez aussi au tirage du Prix pour réponse rapide d’une valeur de 500 $. Vous pouvez aussi recevoir des récompenses régulières par la poste ou par courriel sous forme de coupons de grande valeur qui vous feront économiser, d’échantillons gratuits et d’autres renseignements pertinents basés sur les réponses que vous aurez fournies au sondage au sujet de votre ménage.

10. Qu’advient-il des renseignements que je fournis au sondage ?

Nous analysons les réponses au sondage et regroupons les consommateurs en fonction de leurs réponses. Nous relions ensuite nos clients avec ces groupes de consommateurs. Ces clients offrent des échantillons de produits, des coupons appréciables, de l’information, des offres de participation à des recherches, des escomptes et d'autres offres spéciales. Puisque ce que vous recevez est basé sur vos réponses, vous ne recevrez que des offres et des renseignements pertinents. Ces clients proposent ces offres et ces renseignements par le biais des forfaits MyVoice. Parfois (mais seulement avec votre consentement), nos clients peuvent vous faire parvenir d’autres offres pertinentes séparément. Pour en savoir davantage, lisez notre Politique de confidentialité.

11. Pourquoi posez-vous des questions personnelles (par exemple, l’âge et le revenu) ?

Les questions personnelles sont posées afin de vous positionner, vous et votre ménage, dans des groupes démographiques avec d’autres consommateurs. Ces renseignements nous aident aussi à vous envoyer des offres de produits et de services qui sont pertinentes pour votre style de vie.

12. Comment puis-je mettre mes renseignements à jour ?

Veuillez nous envoyer un courriel à contactus@my-voice.ca avec votre ancienne adresse postale/courriel complète ainsi que votre nouvelle adresse postale/courriel afin que nous puissions mettre nos dossiers à jour.