Politique de confidentialité

Mise à jour le : 10 avril 2017

Cette Politique de confidentialité concerne l’usage et la divulgation des Renseignements personnels qu’Ambu Communications Inc. recueille par le biais d’un Sondage auprès des consommateurs MyVoice (« Sondage auprès des consommateurs »), d’Offres forfaitaires par courriel, sur ses sites internet et en rapport avec les autres services offerts (globalement, nos « Services »). En faisant usage de nos Services, y compris en participant au Sondage auprès des consommateurs, vous : (i) consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos Renseignements personnels tels que décrits dans la présente; et, (ii) acceptez d’être lié par cette Politique de confidentialité. Il est important que vous preniez connaissance de cette Politique de confidentialité avant d’utiliser l’un de nos Services. Si vous êtes en désaccord avec une des clauses de cette Politique de confidentialité, veuillez vous abstenir d’utiliser nos Services ou de nous fournir vos Renseignements personnels.

En ce qui concerne le Sondage auprès des consommateurs, nous recueillons des opinions et des informations à propos des achats de produits par le consommateur et d'autres renseignements au sujet des ménages (p. ex. taille du ménage) afin de pouvoir leur présenter des offres appropriées ainsi que pour fournir des renseignements à caractère commercial aux tiers de confiance avec lesquels nous faisons affaire. Avec votre consentement, nous utilisons habituellement ces renseignements pour :

  • fournir aux répondants des renseignements et des offres pertinents (normalement des coupons de forte valeur et parfois des échantillons) par le biais des Offres forfaitaires MyVoice envoyées par la poste et par courriel et,
  • fournir des listes ou des données à des tiers de confiance qui désirent lancer de nouveaux produits ou services ou qui désirent promouvoir des produits et services existants.

Néanmoins, nous pouvons recueillir, utiliser et partager vos Renseignements personnels pour les autres motifs décrits ci-dessous. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire le reste de cette Politique de confidentialité.

Que sont les Renseignements personnels? Les Renseignements personnels sont des renseignements au sujet d’un individu pouvant être identifié, comme son nom, adresse ou adresse de courriel (« les Renseignements personnels »).

Quels Renseignements personnels sont recueillis? Lorsque vous utilisez nos Services, y compris en répondant au Sondage auprès des consommateurs, nous pouvons recueillir divers types de Renseignements personnels tels que :

• Coordonnées : Vos coordonnées, y compris votre nom, votre adresse postale complète (avec votre code postal) et votre adresse de courriel (globalement, les « Coordonnées »).

• Renseignements domestiques : Des renseignements relatifs à l’usage de produits dans votre ménage, les marques favorites, les habitudes d’achats et le mode de vie ainsi que des renseignements démographiques (par exemple l’âge, le sexe et le nombre de personnes dans le ménage et les revenus) sont recueillis (globalement, les « Renseignements domestiques »).

• Renseignements sur le courriel : Si vous choisissez de recevoir des courriels de MyVoice (y compris les Offres forfaitaires par courriel) en rapport avec le Sondage auprès des consommateurs, MyVoice pourrait recueillir des renseignements à propos de vos actions reliées aux courriels que nous vous envoyons, par exemple si vous ouvrez les courriels et quels éléments de ces courriels vous décidez de visualiser (globalement, les « Renseignements sur le courriel »). À cette fin, MyVoice et/ou ses partenairespublicitaires peuvent placer des pixels espions ou pixels invisibles dans les courriels qui vous sont envoyés.Ces renseignements sont utilisés pour déterminer si nous devrions vous envoyer des offres à nouveau ouvous envoyer d’autres offres pertinentes; ils peuvent aussi être utilisés avec ceux d'autres membres, enformat agrégé et anonyme, dans le but de rédiger des rapports de synthèse qui nous permettront, ainsi qu’ànos tiers de confiance, d’améliorer nos produits et services respectifs. Utilisation et divulgation de vos Renseignements personnels : Les Renseignements personnels que nous recueillons peuvent être utilisés à diverses fins, notamment :

• Pour vous envoyer des Offres forfaitaires : Il est possible que nous utilisions les renseignements que vous nous avez fournis pour vous envoyer des Offres forfaitaires MyVoice par la poste et/ou par courriel, y compris une Offre forfaitaire MyVoice de remerciement (globalement, les « Offres forfaitaires »). Les Offres forfaitaires peuvent comprendre des offres promotionnelles (y compris des coupons et des échantillons) et des renseignements au sujet de produits ou de services (y compris de la part de tiers) que nous croyons pouvoir vous intéresser (globalement, le « Contenu des Offres forfaitaires »). Nous pouvons partager les renseignements que vous nous avez fournis avec des tiers de confiance responsables de l’envoi des Offres forfaitaires par la poste ou par courriel.

• Pour vous envoyer de l’information par courriel : Nous pourrions utiliser l’adresse courriel fournie pour vous envoyer des offres supplémentaires (y compris des offres aux fins de recherche) et de l’information (y compris des offres et de l’information provenant de tiers) par courriel (globalement, les « Offres supplémentaires ») (globalement, les Offres forfaitaires et les Offres supplémentaires seront appelées les « Offres »). Votre adresse de courriel ne sera pas divulguée à un tiers lorsque nous procédons à l’envoi d’Offres supplémentaires.

• Pour personnaliser le Contenu des Offres forfaitaires : Nous pourrions utiliser les renseignements que vous nous avez fournis pour personnaliser le contenu des offres que nous vous envoyons, de manière à nous assurer qu’elles soient pertinentes pour vous. Par exemple, les Renseignements sur le courriel peuvent être utilisés pour déterminer si nous devrions continuer à vous envoyer des Offres forfaitaires par courrielet, le cas échéant, déterminer quel contenu inclure dans votre Offre forfaitaire en nous basant sur les éléments des offres précédentes que vous avez visualisés. Les renseignements que vous nous avez fournis peuvent aussi être partagés avec des tiers qui nous aideront à nous assurer que le contenu des offres que nous vous enverrons sera pertinent pour vous.

• Offres de tiers : Avec votre consentement, nous pourrions aussi partager les renseignements que vous nous avez fournis avec des tiers de confiance afin qu’ils vous envoient directement par la poste des offres promotionnelles (y compris des coupons et des échantillons) et de l’information au sujet de leurs produits ou services.

• Pour produire des rapports de synthèse et des analyses : Les renseignements que vous nous avez fournis peuvent être utilisés de pair avec des renseignements fournis par des tiers, y compris d’autres répondants au Sondage auprès des consommateurs, en format agrégé et anonyme, dans le but de rédiger des rapports de synthèse, pour notre programme MyVoice et/ou pour nos partenaires, afin d’améliorer nos produits et services respectifs. Nous pouvons utiliser et/ou fournir ces rapports à des tiers pour des analyses plus détaillées, toutefois les renseignements contenus dans ces rapports ne contiennent aucun Renseignement personnel.

Sites internet de tiers : Les Offres que nous vous envoyons par courriel peuvent contenir des liens vers les sites internet de tiers qui pourraient ne pas être affiliés avec nous ni avec le programme MyVoice. Veuillez noter que ces sites internet de tiers peuvent avoir des politiques de confidentialité qui diffèrent de la présente, et nous vous encourageons à les consulter avant d’utiliser les sites internet de ces tiers.

Renseignements divulgués à des tiers : Les renseignements que nous recueillons peuvent être transférés à des tiers de confiance à l’extérieur du Canada qui nous assistent pour fournir les programmes et services décrits ici, y compris pour le traitement de données, l'entreposage de données, la vérification et la complémentation de données, l’étude de marchés, la gestion optimale et le soutien technique. En nous fournissant vos renseignements, vous consentez au transfert, à l’entreposage et au traitement de vos Renseignements personnels. Dans cette optique, les Renseignements personnels détenus par Ambu Communications Inc., ses sociétés affiliées, ses agents et/ou ses tiers fournisseurs de services peuvent être stockés et transférés à l’extérieur du Canada.

Avant que nous ne partagions des Renseignements personnels avec des tiers tel que prévu dans la présente, nous établissons avec ces tiers des ententes contractuelles qui assurent que la collecte, l’usage et la divulgation des renseignements qu’ils reçoivent de notre part soit faits de façon sécuritaire et limités aux usages prévus par la présente.

Lorsque nous partageons vos Renseignements personnels avec ces tiers, nous nous employons à maintenir la sécurité de vos renseignements en conformité avec cette Politique de confidentialité et avec les lois en vigueur dans la juridiction où les renseignements sont détenus. Dans certaines circonstances, ces lois peuvent exiger la divulgation de vos renseignements aux autorités gouvernementales, aux cours et/ou aux officiers en charge de l’application de la loi.

Renseignements provenant d’un tiers : Avant de nous fournir les Renseignements personnels d’un tiers, vous devez obtenir son consentement (et s’il s’agit d’un ou d’une mineur (e), celui de ses parents ou tuteurs) nous autorisant à recueillir, utiliser et divulguer ses renseignements en vertu de la présente. Veuillez NE PAS nous fournir les renseignements d’un tiers avant d'avoir obtenu ce ou ces consentement(s).

Demandes légales : Sans limiter la généralité de ce qui précède et pour plus de clarté, nous pouvons utiliser et divulguer les renseignements que vous nous avez fournis tel qu’il est permis ou prescrit par la loi, y compris aux agents chargés de faire respecter la loi, à d'autres officiels du gouvernement ou à d'autres tiers, conformément à ce que nous, à notre discrétion exclusive, jugerons nécessaire ou approprié, par exemple en rapport avec une enquête pour fraude, une violation de propriété intellectuelle ou toute autre activité que nous jugerions illégale ou qui puisse nous exposer à des poursuites judiciaires.

Fusion ou consolidation : Nous pourrions également divulguer les renseignements obtenus à des tiers si nous le jugions nécessaire ou approprié, dans le cadre d’une action réelle ou envisagée telle qu’une fusion, consolidation, opération de financement, titrisation, assurance, vente, cession ou toute autre aliénation partielle ou entière de MyVoice, de notre entreprise ou de nos actifs, afin d’évaluer et/ou de réaliser la transaction réelle ou envisagée, en autant que le tiers s’engage à n’utiliser ou divulguer vos Renseignements personnels que de manière conforme à cette Politique de confidentialité.

Témoins utilisés par MyVoice sur notre site internet : Les témoins sont de petits fichiers de texte qui sont entreposés par votre navigateur internet et qui contiennent des données destinées à rendre votre expérience de navigation plus facile et plus rapide. Nous et une société partenaire qui nous assiste pour la gestion de notre site internet, utilisons des témoins (y compris des témoins de performance), des pixels espions et technologies similaires sur nos sites internet pour différentes raisons. Les témoins de performance utilisés sur nos sites internet recueillent, à des fins analytiques, des informations qui nous permettent de savoir comment les visiteurs utilisent nos sites; par exemple, ils nous apprennent quelles pages sont visitées le plus souvent et quels messages d’erreur sont générés. Pour l’analyse web, nous utilisons Google Analytics. Pour en connaître davantage au sujet de Google Analytics, y compris l’option de retraite, visiter : https://www.google.com/intl/en/analytics/privacyoverview.html.

Tous les renseignements recueillis par ces témoins sont anonymes; ils ne recueillent aucun Renseignement personnel.

Ces témoins ne sont utilisés que pour améliorer le fonctionnement de nos sites internet ainsi que votre expérience sur nos sites. En utilisant nos sites internet, vous consentez à ce que nous placions ces types de témoins sur votre appareil.

Modifier les paramètres de votre navigateur : Vous avez la possibilité de modifier les paramètres de votre navigateur à tout moment, y compris de programmer votre navigateur pour qu’il vous avise que vous recevez un témoin et qu’il vous propose de l’accepter ou non. Si vous rejetez les témoins, vous pouvez quand même utiliser nos sites internet, mais la fonctionnalité de certaines parties pourrait en être réduite.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers des pages expliquant comment gérer vos préférences en ce qui a trait aux témoins pour les navigateurs les plus fréquemment utilisés.

Google Chrome

https://support.mozilla.org/fr/kb/cookies-informations-sites-enregistrent

Microsoft Internet Explorer

Safari

Pour de plus amples informations au sujet des témoins, visiter : https://www.iabeurope.eu/cookie-regulation-faq.

Options et gestion de votre participation au programme MyVoice : Avec MyVoice, vous avez le contrôle total des programmes auxquels vous souhaitez participer et vous avez le choix de recevoir nos Offres par la poste ou par courriel. Si vous souhaitez retirer votre consentement à la cueillette, à l’utilisation et/ou à la divulgation de vos Renseignements personnels (y compris leur collecte, utilisation et divulgation à des tiers) tel que décrit dans la présente, vous pouvez le faire à tout moment en nous écrivant par courriel à contactus@my-voice.ca ou à l’adresse postale donnée à la rubrique « Pour nous joindre ». Veuillez penser à fournir votre nom et votre adresse (ville, province et code postal) aux fins de vérifications. Notez que si vous retirez votre consentement à certaines utilisations et/ou divulgations de vos Renseignements personnels, nous risquons de ne plus être en mesure de vous vous offrir certains de nos produits et services.

De plus, pour ce qui est des Offres par courriel, vous pouvez à tout moment nous aviser de votre désir de ne plus recevoir de courriels de notre part, simplement en suivant les directives données sous « Se désabonner ».

Corriger ou mettre à jour vos Renseignements : Tel que décrit ci-dessus, nous pouvons utiliser vos Renseignements personnels pour vous envoyer des Offres par la poste ou par courriel. Si vous désirez modifier votre adresse postale et/ou votre adresse de courriel, veuillez communiquer avec nous directement par courriel à contactus@my-voice.ca ou par la poste à l’adresse indiquée à la rubrique « Pour nous joindre ». S’il y a des changements à votre adresse postale, n’oubliez pas d’inclure votre nom, l’ancienne et la nouvelle adresse, la ville, la province et le code postal. Pour des changements d’adresse de courriel, indiquer votre nom, l’ancienne et la nouvelle adresse de courriel.

Nous pouvons créer et conserver un fichier avec vos Renseignements personnels aux fins décrites ci-dessus; ce fichier sera disponible à nos bureaux. Si vous désirez avoir accès ou corriger les Renseignements personnels qui sont en notre possession ou sous notre responsabilité, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à contactus@my-voice.ca ou nous écrire à l’adresse donnée à la rubrique « Pour nous joindre ». Votre droit d’accéder à vos Renseignements personnels et de les corriger est soumis aux restrictions imposées par la loi. Nous pouvons prendre des mesures adéquates pour vérifier votre identité avant de vous autoriser à accéder à vos Renseignements et à les corriger.

Sécurité de vos Renseignements personnels : Nous utilisons des moyens physiques, techniques et administratifs pour garantir la sécurité des renseignements que nous recueillons et nous les protégeons contre tout accès, utilisation, divulgation et modification non autorisés. Tel que décrit ci-dessus, lorsque vos renseignements sont transférés à des tiers pour des raisons décrites dans la présente, nous utilisons des moyens contractuels afin de nous assurer que la cueillette, l’utilisation et la divulgation des renseignements reçus de notre part soient faites de manière sécuritaire et limitées aux usages décrits dans la présente.

Conditions générales : Le Sondage auprès des consommateurs est conçu à l’intention des résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Tel que décrit ci-dessus, en répondant au Sondage auprès des consommateurs, vous consentez à respecter nos conditions générales et cette Politique de confidentialité.

Mineurs : Nos services sont prévus pour être utilisés seulement par des individus ayant atteint l’âge de la majorité dans leur territoire de résidence. Si nous découvrons que nous avons recueilli des renseignements au sujet d’une personne mineure, nous détruirons ces renseignements dès que possible. Si vous êtes mineur dans votre province ou territoire de résidence, veuillez vous abstenir d’utiliser nos Services et de nous fournir vos Renseignements personnels.

Changements à la Politique : Il est possible que cette Politique de confidentialité soit modifiée à l’occasion. Nous afficherons tout changement ici, sur notre site internet https://myvoicemychoices.ca/fr; assurez-vous de la relire régulièrement. Si nous apportons des modifications substantielles, vous en serez avisé par courriel et un avis sera affiché sur notre site. Vous avez aussi le loisir de demander les mises à jour de cette Politique de confidentialité en nous écrivant à l’adresse indiquée à la rubrique Pour nous joindre.

Pour nous joindre : Pour toute question d’ordre général au sujet du programme MyVoice ou de cette Politique de confidentialité, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées ci-dessous :

Par courriel : contactus@my-voice.ca
Par la poste :
MyVoice
À l’attention de : Confidentialité
465 Milner Ave., Unit 4
Toronto (Ontario)
M1B 2K4

MyVoice™ est une marque de commerce de Ambu Communications Inc.

Privacy Policy

Last updated: April 10, 2017


This Privacy Policy applies to the use and disclosure of the Personal Information Ambu Communications Inc. collects through our MyVoice Consumer Survey (“Consumer Survey”), email Package Offers, on our websites and in connection with the other services we offer (collectively, our “Services”).  By using our Services, including participating in the Consumer Survey, you: (i) consent to the collection, use and disclosure of your Personal Information as described herein; and, (ii) agree to be bound by this Privacy Policy.  It is important that you review this Privacy Policy before using any of our Services.  If you do not agree with any of the terms of this Privacy Policy, please do not use our Services or submit any Personal Information to us.

Pursuant to the Consumer Survey, we will collect consumer opinions, information about product purchases, and other related household level information (household size, etc.) in order to provide offers of value to the consumers who participate in our surveys as well as to provide marketing information to trusted third parties with whom we work. Provided that you agree, we generally use this information to:

  • Provide respondents with relevant information and offers (typically high value coupons and sometimes samples) through MyVoice package offers sent by mail and email; and,
  • Provide lists or data to trusted third parties who want to introduce new products or services and market existing ones.

However, we may collect, use and share your Personal Information for the additional purposes described below. Please read the rest of this Privacy Policy for more information.

What is Personal Information? Personal information is information about an identifiable individual, such as your name, address, or email address (“Personal Information”). 

What Personal Information We Collect: In the course of using our Services, including participating in the Consumer Survey, we may collect various types of Personal Information about you, including:

  • Contact Information: Your contact information, including your name, full mailing address (including your postal code) and email address (collectively, “Contact Information”).
  • Household Information: Information regarding your household's product usage, brand preferences, shopping habits and lifestyles as well as demographic information (for example, number of people in household, age, gender, and household income) will be collected (collectively, “Household Information”.  
  • Email Information: If you opt-in to receive emails from MyVoice (including email Package Offers) pursuant to the Consumer Survey, MyVoice may collect information regarding your activities in relation to the emails we send to you, including whether you are opening the emails and which materials contained in the emails you are choosing to view (collectively, “Email Information”).   To this end, MyVoice and/or our advertising partners may place web beacons or pixel tags within the emails we send to you.   This information is used to determine whether to resend offers to you, send you other relevant offers, and also may be used in combination with that of other members in an aggregate and anonymous format to develop summary reports so that we and our trusted third party partners we can enhance and improve our respective products and services.

How We Use and Disclose Your Personal Information: The Personal Information we collect may be used for various purpose, including:

  • To Send You Package Offers:  We may use the information you provide to us in order to send MyVoice package offers to you by mail and/or email, including a MyVoice “Thank You” package offer (collectively, the “Package Offers”).  Package Offers may contain promotional offers (including coupons and samples) and information about product or services (including from third parties) that we think may be of interest to you (collectively, “Package Offer Content”).  We may share the information you provide to us with trusted third parties for the purpose of executing the mailing or emailing of Package Offers. 
  • To Send You Information by Email: We may use the email address you provide to us to send you additional offers (including those for research purposes) and information (including additional offers and information from third parties) via email (collectively, the “Additional Offers”) (collectively, Package Offers and Additional Offers shall be referred to as “Offers”) . In the course of providing you with Additional Offers, we will not share your email address with third parties.
  • To Tailor Package Offer Content: We may use the information you provide to us to tailor the content of the Offers we send to you to help ensure that it is relevant to you.  For example, Email Information may be used to determine whether to continue to send email Package Offers to you and, if so, what Package Offer Content should be included therein based on the Package Offer Content you have previously viewed.  The information you provide to us may also be shared with third parties for the purpose helping ensure the content of the Offers we send to you is relevant to you.
  • Third Party Offers: If you agree, we may also share the information you provide to us with trusted third parties so that they may send promotional offers (including coupons and samples) and information about their product or services directly to you by mail.    
  • To Develop Summary Reports and Analysis: The information that you provide to us may be used in combination with information provided to us by third parties, including other Consumer Survey participants, in an aggregate and anonymous format to develop summary reports for our MyVoice program and/or our third party partner companies so that we can enhance and improve the respective products and services we offer.   We may use and/or provide these reports to third parties for further analysis, however the information contained in these reports will not include Personal Information.

Third Party Websites:  The email Offers we send to you may contain links to third party websites that may not be affiliated with us or the MyVoice program.  Please note that these third party websites may have privacy policies that differ from this Privacy Policy and we encourage you to review them before using these third party websites.

Information Disclosed to Third Parties:  The information that we collect may be transferred to trusted third parties based in countries other than Canada to assist in providing the programs and services described herein, including for the purposes of data processing, data warehousing, data verification and supplementation, market research, fulfillment and technical support. By providing us with your information, you agree to this transfer, storing and processing of your Personal Information.  As such, Personal Information held by Ambu Communications Inc., its affiliates, agents and/or third party service providers may be located in and transferred to countries outside of Canada.

Before we share Personal Information with third parties as contemplated herein, we enter into contractual agreements with these third parties to help ensure that their collection, use and disclosure of the information they receive from us is handled securely and limited to the purposes outlined herein.

When we share your information with these third parties, we strive to maintain the security of your information in conformity with this Privacy Policy, subject to the laws of the jurisdiction in which the information is held.  Such laws may require the disclosure of your information to government authorities, the courts and/or law enforcement officials in certain circumstances.

Personal Information from Third Parties: Before you provide us with a third party’s Personal Information, you must obtain his/her consent (and, if a minor, of his/her parent or legal guardian) to our collection, use and disclosure of his/her Personal Information as contemplated herein.  DO NOT provide us with a third party’s Personal Information before obtained such consent(s). 

Legal Requests: Without limiting the generality of the foregoing and for greater certainty, we may use and disclose  the information you provided to us  as permitted or required by law, including to law enforcement, other government officials or other third parties as we, in our sole discretion, believe necessary or appropriate, including in connection with an investigation of fraud, intellectual property infringement, or other activity that we deem is illegal or may expose us to legal liability.

Merger or Consolidation: We may also disclose such information to third parties as we believe necessary or appropriate, in connection with a proposed or actual merger, consolidation, financing, securitization, insuring, sale, assignment or other disposal of all or part of MyVoice or our business or assets, for the purposes of evaluating and/or performing the proposed or actual transaction provided that such a third party agrees to solely use and/or disclose your Personal Information only in an manner that is consistent with this Privacy Policy.

Cookies Used by MyVoice on Our Website:  Cookies are small text files that are stored by your web browser and store data to make your browsing experience easier and faster.  We, and our third party service providers who assist with managing our website, use cookies (including performance cookies), web beacons and similar technologies on our websites for a variety of purposes.  The performance cookies used on our websites collect information about how visitors use our websites for web analytics purposes, for instance by collecting information about which pages visitors go to most often and error messages they may receive. We use Google Analytics for web analytics. To learn more about Google Analytics, including how to opt-out, please visit:
https://www.google.com/intl/en/analytics/privacyoverview.html.

All information collected by these cookies is anonymous; they do not collect Personal Information.

These cookies are only used to improve how our websites works and your experience on our websites. By using our websites you agree that we can place these types of cookies on your device.

Modifying Your Browser Settings:  You can modify your browser settings at any time, including setting your browser to notify you when you receive a cookie, giving you the choice to decide whether or not to accept it. If you reject cookies, you may still use our websites, but functionality of some areas may be limited.

Below are links to information on managing your cookie preferences with common browsers:

For more information about cookies, please visit: https://www.iabeurope.eu/cookie-regulation-faq.

Choices and Managing Your Participation in the MyVoice Program: With MyVoice, you are entirely in control of which programs you would like to participate in, so you have a choice as to whether you receive email and/or postal mail Offers.  If you would like to withdraw your consent to the collection, use and/or disclosure of your Personal Information (including your consent to the collection, use and/or disclosure of your Personal Information to third parties) as contemplated herein, you can do at any time by writing to us at our postal address provided below under Contact Us or by email at contactus@my-voice.ca.   Please remember to include your name and address (city, province and postal code) for verification purposes.  Please note that if you withdraw your consent to certain uses and/or disclosures of your Personal Information, we may no longer be able to provide certain of our products or services to you.

In addition, for email Offers,  you can indicate your desire not to receive any further email Offers  at any time by following the "Unsubscribe" instructions provided therein. 

Correcting/Updating Your Information: As described above, we may use your Personal Information to send you Offers via email and/or by mail.  If you wish to change your mailing address and/or email address, please contact us directly either via email at contactus@my-voice.ca or via postal mail at the address indicated below under Contact Us. For changes to your mailing address, please remember to include your name, old mailing address and new mailing address, including city, province and postal code.  For changes to your email address, please remember to include your name, old email address and new mail address.

We may establish and maintain a file of your Personal Information for the purposes described above, which will be accessible at our offices. If you wish to request access to, or correction of, your

Personal Information in our custody or control, you may email contactus@my-voice.ca or write to the address provided below under Contact Us. Your right to access and correct your Personal Information is subject to applicable legal restrictions. We may take reasonable steps to verify your identity before granting access or making corrections.

Security of your Personal Information: We use physical, technical and administrative procedures to safeguard the information we collect and maintain from unauthorized access, use, disclosure and alteration.  As described above, when your information is transferred to third parties for the purposes described herein, we use contractual means to help ensure that that their collection, use and disclosure of the information they receive from us is handled securely and limited to the purposes outlined herein.

Terms & Conditions: The Consumer Survey is intended for residents of Canada that are of the age of majority in their province/territory of residence. As described above, by completing the Consumer Survey, you agree to abide by our terms and conditions and this Privacy Policy.

Minors: Our Services are intended to be solely used by individuals who have reached the age of majority in their jurisdiction of residence.  If we discover that we have collected information from someone who is not of the age of majority, we will delete that information as soon as possible. If you are under the age of majority in your province or territory of residence, please do not use our Services and do not provide us with your Personal Information.

Policy Modifications: We may change this Privacy Policy from time to time. We will post any changes here, on our website at www.myvoicemychoices.ca, so be sure to check back periodically. If we make any substantial changes, we will notify you via email and post an announcement on our site. You may also request updated versions of our Privacy Policy by writing us at the address indicated below under Contact Us.

Contact Us: For general questions regarding the MyVoice program or this Privacy Policy, please contact us using the information provided below:
By email: contactus@my-voice.ca

By mail:

MyVoice
Attention: Privacy
465 Milner Ave., Unit 4
Toronto, Ontario
M1B 2K4

MyVoice™ is a trademark of Ambu Communications Inc.

 

COMPLETE SURVEY NOW!